Technologie SmartHeat ™

Les conditions hivernales peuvent entraîner l’accumulation de neige et de glace à l’extérieur des phares, réduisant la visibilité. Cela crée une situation dangereuse non seulement pour vous, mais aussi pour les autres. Notre gamme de lampes LED chauffées avec SmartHeat ™ redéfinit l’éclairage grâce à sa technologie de chauffage de lentille intégrée!

 

Qu’est-ce que SmartHeat?

Cette technologie offre un système de grille thermoconductrice qui déglace la lentille jusqu’à deux fois plus vite que les autres lampes. Ce système intelligent réagit aux changements de température en temps réel, sans intervention du conducteur.

 


Comment ça marche?

ÉTAPE 1

Un voyant SmartHeat s’allume automatiquement au démarrage ou lorsque la température baisse.

ÉTAPE 2

La technologie SmartHeat utilise un capteur interne pour détecter la température actuelle.

  • Si la technologie détecte que la température est inférieure au seuil de basse température, la chaleur restera active pour dégivrer la lentille.
  • Si la technologie détecte que la température dépasse le seuil de température élevée, le système de grille SmartHeat s’éteint automatiquement. Cela empêche la lampe de surchauffer face à des conditions plus chaudes.

ÉTAPE 3

Une fois que la glace a fondu et que la lumière s’est réchauffée pour atteindre le seuil de température élevé, le système de grille SmartHeat s’éteint automatiquement.

En cas de températures extrêmes et de froid constant, le système de grille SmartHeat continuera à empêcher la glace et la neige de se former sur la lentille de la lumière.

En raison de la diversité des emplacements des capteurs sur les différents produits de la série SmartHeat ™, les seuils de température ne peuvent pas être mesurés en fonction de la température extérieure et peuvent varier d’une lampe à l’autre.