Avec le modèle BOOST, Rotobox offre l’une des meilleurs expériences de conduite.

On le sait tous, gagner du poids sur les masses non suspendus améliore les capacités dynamiques et les performances générales de la moto. En ce qui concerne le poids gagné aux roues grâce aux jantes carbones Rotobox BOOST, vous ne reconnaitrez plus le comportement de votre machine. La moto que vous aviez l’habitude de conduire (ou de piloter hein…) à perdu au moins 5kg et cela change tout!

La moto devient plus facile, beaucoup moins physique, elle se place et reste sur l’angle sans efforts. Les accélérations sont plus vives, plus franches le freinage est bien meilleur vous ressentez même un gain de rigidité sur le train avant. Ce produit est tout simplement Bluffant!

Non seulement le modèle BOOST obtient de meilleurs performances que son ainé la Rotobox RBX2 (qui reste un produit formidable) mais le design, les finitions (mat/brillant) sont à tombé! La nouvelle technique de fabrication permet donc de gagné en perf’ mais en plus d’offrir un design complètement dans l’air du temps, ni trop classique, ni trop moderne, un parfait équilibre qui sublime vraiment la monture dont elle est chaussé.

Les jantes Rotobox BOOST sont résolument un produit haut de gamme qui régalent à tous les coups. C’est la même sensation qu’avec les Shifter Translogic dès que vous passez sur une moto qui n’en n’est pas équipé ou bien équipé avec une autre marque, il vous manque quelque chose, pas un petit truc hein mais une belle dose de sensation de feeling… Inimitable!

Franck.