CBR1000RR STOCK ETHANOL by THORNBIKES BOL D’OR MOTO ET MOTARD

Vous le savez déjà, nos motos peuvent rouler à l’E85. Économie d’argent, plus de puissance, plus de couple, plus écologique c’est le carburant qu’il vous faut.

Cependant une fois avoir optimiser la moto pour l’utilisation du BioEthanol, celle-ci n’est plus optimisé pour un autre carburant. Non pas quelle ne roulera plus ou quelle tombera en panne. Sa cartographie étant ré-écrite pour les particularités de l’E85, elle ne conviendra plus à du sans plomb 95/E10 ou 98.

On trouve cela quelque peut contraignant car cela oblige à ne rouler qu’avec un seul carburant. La mise au point en elle même n’est absolument pas gênante. C’est évidemment la seul solution pour optimiser les performances global de votre moteur. Il s’agit d’un travail sur mesure qui améliore le rendement de votre moto.

Voila un moment que nous travaillons à une solution qui ne nécessite pas de mise au point. Bon nombre de motard ne veulent tout simplement pas optimiser leur moto. Seulement pouvoir rouler avec un carburant moins cher. Nous nous calquons donc sur les « bagnolards » pour vous apporter notre solution:

Solution BioEthanol FlexFuel pour TOUTES les motos à injections!

THORN-BIKES by eFlexFuel

–> Le kit E85 le plus avancé au monde! <–

Thorn-Bikes s’associe donc à eFlexFuel pour développer cette solution de conversion à toutes les motos équipées de système d’injection.

Avec THORN-BIKES by eFlexFuel , ne vous souciez plus du carburant que vous mettez dans votre réservoir.

Exemple: Vous faites le plein avec du SP98. Vous roulez pépère 210/220. Il vous faut refaire le plein mais pas de SP98 à la pompe. Avec notre Kit vous pouvez mettre l’essence que vous souhaitez. Il reste du 98 dans le réservoir? Aucun problème faites l’appoint avec du bioEthanol. Le capteur d’éthanol détecte automatiquement en temps réel le mélange utilisé et agit en conséquence.

Que vous passiez de l’E85 à du 98 puis à du SP95/E10 notre Kit s’occupe de tout!

La fonction de ce boitier n’est pas d’améliorer les performances de votre moteur. Il vous permet de rouler quelques soit les conditions avec votre carburant préféré en toute transparence.

À savoir:

-Une moto MISE AU POINT pour rouler à l’E85 aura toujours de meilleurs performances qu’une moto roulant à l’ETHANOL avec ce boitier de conversion. Effectivement l’E85 améliore, de part sa composition, le performances moteur. Mais cela est incomparable avec une MISE AU POINT. De plus l’E85 que l’on trouve en station service contient en moyenne 70% d’ethanol et non 85%.

-Contrairement à la « rumeur » les ECU ne s’adaptent pas au carburant et ne se règle pas automatiquement lorsque vous changer le silencieux, la ligne ou le filtre.

Franck.N