L’E85 à moto c’est possible et c’est pas nouveau…

Pour le motard en manque d’écologie ou en manque d’argent hein… Cette solution est viable sur certaines motos japonaises depuis 1995!

Pour convertir les motos à l’E85, pas besoin de rituel particulier mais libre à vous de faire une cérémonie. . . Une mise au point est quand même nécéssaire, votre moto étant réglée pour un type de carburant, si vous changez celui-ci il faudra donc de nouveaux réglages!

C’est le même principe qu’avec tous les organes périphériques de votre moteur (filtre à air, échappement…) dès que ceux-ci sont remplacés par des éléments n’étants pas d’origines, la moto doit être mise au point!

Nous nous servons principalement de la technologie de Woolich Racing pour convertir les motos à l’E85, cette mise au point est disponible pour les motos figurants sur cette page.

Il n’y a donc aucun boitier additionnel, on travaille directement sur l’ECU d’origine. Cette mise au point à l’E85 coûte 790,00€ ttc et nous avons généralement besoin de la moto une journée. Tarif identique à une mise au point moteur « classique ».

Prise de rendez-vous par téléphone au 06 25 89 79 76 Toutes nos préparations sont faites sur mesure avec la moto au banc. Nous n’envoyons aucun kit, nous n’avons pas  (encore) de centre agrée pour cette opération.

THORN-BIKES avait déjà sorti sa propre solution E85 il y a dix ans! Nous avions même engagé un CBR1000RR de 2008 au Bol d’or

Franck.N

PS: L’image est une illustration de notre ancien système E85…